Ce qui nous sauvera, c'est de s'intéresser au beau.

Tuesday, October 10, 2017

gastroentérologue... et entrepreneuse créative

A l'hôpital, je ressemble à ça:



J'ai fait 14 ans d'études pour devenir gastroentérologue.
J'adore mon métier.




La gastroentérologie est une branche de la médecine interne qui traite des maladies de l'ensemble du tractus gastro-intestinal, de l'oesophage à l'anus, et des pathologies du foie, du pancréas et de la vésicule biliaire.




Dans mon atelier, je ressemble à ça:



J'ai mis 7 ans pour lancer mon entreprise artistique. De l'imagination à la réalisation. J'ai passé mes soirées à suivre des cours d'entrepreneuriat, de communication et de graphisme.



J'adore mon métier.

Je ne le dirai jamais assez: je suis intimement convaincue que l'activité artistique -quelle qu'elle soit- contribue à l'épanouissement personnel.




Monatelier ouvrira ses portes le 1° janvier 2018!
J'espère que vous viendrez créer en pleine conscience avec moi...
En attendant, suivez-moi sur Instagram!

No comments: