... ou comment vivre une vie créative

Friday, February 25, 2011

liste du vendredi : list of texted messages I've saved on my cell phone

2 déc. 2009 : Ca m'a fait diablement plaisir d'entendre ta voix, jme sens un peu seul pr l'instant. J'espère k'on pourra se voir en décembre. A bientot, bisous!
25 fev. 2010 : Une petite caresse a margaux bisou mimi
20 mars 2010 : courage!
28 avril 2010 : Joyeux anniversaire! On t'appelle ce soir! Bisous bisous! Ronan et Valé
24 juin 2010 : Felicitations
26 juin 2010 : Moi plus
12 sept. 2010 : Oui je suis tellement heureux de vivre à vos côtés! Bisous papa
12 sept. 2010 : Dis à Fa que the 3 days rule a fonctionné...Il vient d envoyer sms pour aller au ciné. Enfin mais vraiment je ne suis pas certaine q j lui plaise. On verra. Besos
18 sept. 2010 : Hola...on se vu jeudi...et hier on a dormi ensemble. On a pas 'finalisé' mais c'était très bien. Le truc est q j ne sais vraiment pas ce q ça va donner. J suis au labo jai plein d boulot, as tu demain un moment pour papoter? Dis moi quand t sera tranquille et j tappelle. Besos
18 oct. 2010 : Nat: jai finalement rendu ma thèse!!!

No comments: