... ou comment vivre une vie créative

Friday, December 31, 2010

liste du vendredi : my new year's (re)solutions

1. apprendre à utiliser photoshop
2. faire plus de randonnées
3. avoir toujours une clef USB sur moi
4. perdre du poids (disons... 5 kilos?)
5. suivre le cours "texture town" de Julie Prichard et Chris Cozen
6. réussir mes examens de médecine interne
7. arrêter d'allaiter M
8. ne plus organiser aucun souper à la maison (sauf pour la famille proche, le dîner de Pâques, Hélène et Nils, Francesco et Jonas, parrain Christophe et l'anniversaire de M)
9. lire mes polices d'assurance jusqu'au bout
10. ne pas abandonner le cours de danse
11. économiser pour m'acheter un iPhone
12. graver mes propres tampons et mes propres stencils


By the way, did I tell you that I've set the alarm at 1:11 and 11:11 am? So that I won't forget to make a wish like I did last time. Does that sound neurotic? And if I tell you that I've set the time spaced by one minute between my alarm clock, my oven and my cell phone so that I get to make 3 wishes. Does that sound even more neurotic?


HAPPY NEW YEAR


me, drunk under the christmas table
wine = happy

2 comments:

i.ikeda said...

Lol at the alarm clocks. Not neurotic, just thorough.

Happy New Year!

La Belle said...

Bonne année et je souhaite que tu n'aies manqué aucun de tes alarmes ou voeux ;-)