... ou comment vivre une vie créative

Friday, December 17, 2010

liste du vendredi : I found...

Ca fait maintenant un peu plus de 8 ans de vie commune. J'ai fait la liste de ce que j'ai trouvé dans les poches de ses pantalons... après qu'ils soient passés dans la machine à laver :
1. des mouchoirs en papier
2. des bonbons
3. des billets
4. son passeport
5. des cartes bancaires
6. une clef USB
7. sa carte d'identité
8. de la monnaie
9. des emballages de kinder tranche au lait
10. son GSM (= mobile = portable)

3 comments:

La Belle said...

C'était pas sa sacoche ? Ou il utilise ses poches comme sacoche ? ;-)

NaNa said...

Une sacoche? Je lui laisse une semaine avant qu'il l'ai égarée! Oubliée à l'hôpital, dans le coffre de la voiture, sous l'escalier, derrière la chaise de bureau, chez sa mère...

i.ikeda said...

Ouf, c'est dur. Son passeport? Une clef USB?

Les maris.... vraiment, qu'est-ce qu'ils feraient sans leurs femmes?

Pour le noel, j'ai achete un journal de listes (le cadeau da ma soeur), et je me suis rappele de ton blog.