... ou comment vivre une vie créative

Saturday, October 30, 2010

new hair cut

A quatre mois, on n'en pouvait plus. Il fallait qu'on les lui coupe.
On a fait appel à Maria!
Et bien, vous savez quoi? Elle n'avait jamais vu ça de toute sa carrière. Jamais coupé les cheveux d'un si petit bout.
Ben oui, elle est à peine née ma poupounne... (sigh-soupirs)


La voici quelques heures avant toute souriante et ne se doutant de rien :




La voici prête et ne se doutant toujours de rien :






La voici pendant et toute hurlante :






La voici après yeux rouges, moites et toute sale car s'est régurgité dessus tellement a été fâchée :




Je me suis dit que si elle savait téléphoner elle aurait probablement porté plainte.


Voici une infime partie de la récolte :



P.S : Contactez-moi si vous êtes intéressé par les services de Maria! Je vous donnerai volontiers ses coordonnées :)

1 comment:

Tof said...

wouééé la punkette !! c'est bien ma filleule !!