... ou comment vivre une vie créative

Friday, September 24, 2010

pas évident...

Bon, ça y est, je me lance et je crée un blog.
Drôle de mot. Moche mot.
Depuis 2006, on le trouve dans le Larousse :
BLOG n.m (mot angl.). Site Web sur lequel un internaute tient une chronique personnelle ou consacrée à un sujet particulier.
Vous aurez deviné que mon sujet à moi, c'est MARGOT!!!!!!!!!! :)
Ben oui, je sais plus à qui j'ai envoyé quoi, moi... Alors c'est arrivé : Maryse reçoit en double "la panade" et bobonne ne la reçoit pas; Valérie a une boîte déjà trop pleine et ne reçoit rien; impossible d'envoyer des mini vidéos, c'est trop gros et, pour couronner le tout, Fabrizio doit patienter pour regarder son épisode de Psych parce que les photos sont de taille volumineuse et qu'il faut jusqu'au quart d'heure pour les expédier...
Trop c'est trop.
Et puis, tous ces gens que j'aime qui sont loin de nous! Bobonne, Valé, Maryse, Emilie, marraine Hélène qui va retourner en Suisse, parrain Christophe qui s'en va au Chili... Bouh.
On a essayé de me convertir à d'autres moyens de communication, mais après réflexion, je me sens plutôt blogueuse que skypeuse ou facedebouqueuse.
Par ailleurs, je viens de lire sur Wikipedia que "l'utilisation des blogs pour intéragir avec autrui peut aussi constituer un moyen d'explorer sa propre identité". Waouw. de la psychothérapie.
Alors voilà, je me jette à l'eau! Quoi de plus romantique que le jour du 3° moisiversaire de Margot!
Voici une première vidéo de Margot ou comment pleurer et rire en même temps...




video

No comments: